lempreinte-alternative - CABINET CONSEIL SPECIALISE EN FISCALITE METIERS DE LA MODEempreinte-digitale
ce n'est que lorsque l'entreprise est créditée de l'aide ou de la subvention sollicitée, qu'elle règle la prestation à L'Empreinte Alternative

CABINET CONSEIL SPECIALISE EN OBTENTION D'AIDES FINANCIERES POUR LE SECTEUR DE LA MODE

L'Empreinte Alternative est un cabinet de consultants
spécialisés en fiscalité des entreprises

Passionnés par les métiers du textile, de l'habillement et du cuir, nous souhaitons participer au financement de la création.
En effet, les entreprises de ce secteur se consacrent à leur cœur de métier, la créativité, et n'ont plus de temps à dédier à l'administratif et au financier.
Rares sont les entités qui possèdent, en interne, des directeurs financiers ou des responsables achats et contrats… Nous proposons de les délester de cette partie jugée souvent complexe, fastidieuse et donc chronophage.


  • Nous leur apportons notre savoir faire pour la constitution et le suivi administratif des dossiers de leurs         demandes d'aides et de subventions.
  • Nous mettons à leur disposition des conseils et surtout une aide concrète
  • Nous leur proposons un accompagnement pratique et technique dans leurs démarches.

Nous procédons à une première évaluation de l'éligibilité de l'entreprise aux dispositifs. Avec les données collectées, nous constituons les dossiers et assurons leur suivi jusqu'à l'aboutissement de la démarche,
tout cela à titre gracieux.
Ce n'est que lorsque l'entreprise est créditée de l'aide ou de la subvention sollicitée, qu'elle règle la prestation à L'Empreinte Alternative. Le montant de la prestation est calculé sur la base d'un pourcentage des sommes accordées, pourcentage défini à l'avance par contrat. En cas de rejet des demandes, aucune somme n'est facturée.